Traitement de la Peyronie – Quel est votre objectif pour le traitement de la Peyronie

Si vous souffrez d’érections douloureuses et rencontrez des difficultés pendant les rapports sexuels, vous pouvez souffrir de la maladie de La Peyronie. Heureusement le traitement de La Peyronie peut être soigné. Voyons comment établir un traitement qui répond à vos objectifs pour cette maladie douloureuse. maladie de lapeyronie causes

L’objectif principal du traitement de la maladie de La Peyronie est probablement de rester sexuellement actif. En savoir plus sur cette maladie peut certainement aider à décider comment la traiter. À l’heure actuelle, le jury est toujours sur l’efficacité des médicaments pour traiter la maladie de La Peyronie.

Cela ne signifie pas que vous ne devriez pas essayer cela comme traitement. À long terme. Cependant, la chirurgie est le seul moyen éprouvé de traiter la maladie de La Peyronie. Étant donné que l’évolution de la maladie de La Peyronie est différente chez chaque patient et que certains patients présentent une amélioration sans traitement, il est suggéré d’attendre 1 à 2 ans ou plus avant de tenter de la corriger chirurgicalement. maladie de lapeyronie traitement

Pendant ce temps, vous pourriez être disposé à subir des options expérimentales pour traiter la maladie. Il existe différents types de traitements expérimentaux pour la maladie de La Peyronie. Ils comprennent:

– Dans certaines études à petite échelle, des chercheurs ont administré des doses orales de vitamine E à des hommes atteints de la maladie de La Peyronie et ont signalé des améliorations. Pourtant, aucune étude contrôlée n’a établi l’efficacité de la thérapie à la vitamine E comme traitement standard de la maladie de La Peyronie.

– Le succès non concluant a été attribué à l’utilisation orale de para-aminobenzoate, une substance appartenant à la famille des molécules du complexe B. peyronie maladie

– La radiothérapie, dans laquelle des rayons à haute énergie sont dirigés vers la plaque, a été utilisée comme méthode de traitement de la maladie de La Peyronie. Comme certains des traitements chimiques pour cette affection, la radiothérapie semble réduire la douleur, mais elle n’a aucun effet sur la plaque elle-même et peut provoquer des effets secondaires indésirables.

– Des chercheurs ont tenté d’injecter des agents chimiques directement dans la plaque associée à la maladie de La Peyronie. Ces agents ont inclus :

– Les stéroïdes, tels que la cortisone, ont produit des effets secondaires indésirables, tels que l’atrophie ou la mort des tissus sains. comment redresser son penis

– Une autre méthode de traitement de la maladie de La Peyronie implique l’iontophorèse. Il s’agit de l’utilisation d’un courant électrique indolore pour administrer du vérapamil ou un autre agent sous la peau dans la plaque.

Le traitement de La Peyronie comme vous pouvez le voir n’est pas une science exacte. Ce qui fonctionne pour certains peut ne pas fonctionner pour d’autres. Cela montre l’importance d’être ouvert à essayer des choses pour voir ce qui fonctionnera pour vous. En fin de compte, vous pourriez subir une intervention chirurgicale, mais gardez d’abord vos options ouvertes.

Leave a Comment